Citoyennes, citoyens, mobilisons nous!

 

Être de gauche, ce n’est pas un « gros mot ». Le revendiquer n’est pas une utopie. Le témoigner, c’est proposer des valeurs humaines qui disent le partage.

 

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance au premier tour et qui l’ont exprimé. Leur témoignage signe la solidarité avec nos valeurs et leur mise en application.

 

Nous regrettons que notre main tendue n’ait pas été saisie par la liste menée par M Jouve, au risque de l’éparpillement des voix de gauche.

 

Face à nous, se présente M Trémolet, premier adjoint du maire sortant UMP jusqu’à sa défaite aux élections cantonales en 2011. Aujourd’hui, il fait mille et une promesses irréalisables au vu des deniers publics déjà bien malmenés lors de son passage à la mairie.

 

Dans notre campagne, nous avons fait le choix de dire ce que nous pourrons construire ensemble pour faire vivre la cité. Ce mot « ensemble » est la clef de notre engagement, ce mot « ensemble » fait de chacun d’entre nous un acteur respecté et responsable du bien public. C’est dans cet état d’esprit que Philippe Leeuwenberg et Ghislaine Ribard ont travaillé depuis six ans pour construire notre liste.

 

Nous savons que nos taxes et nos impôts sont redistribués pour le bien public et que nos projets peuvent être soutenus largement par l’ensemble des collectivités.

 

Nous avons des projets humains pour tous aujourd’hui et nos enfants demain :

 

- Nous savons que l’école est socle et fondation. Tout ce qui l’entoure est notre priorité.

 

- Nous savons que vos soucis sont l’emploi, la santé, l’avenir des jeunes, le grand-âge. Notre équipe composée de salariés et bénévoles de services publics ou associatifs connaît vos attentes.

 

- Nous veillons à la transition énergétique et à un monde plus écologique pour demain.

 

- C’est avec vous que nous voulons travailler. Nous souhaitons une transparence des comptes publics. Nous voulons vous associer à l’élaboration des projets.

 

Nous invitons nos amis et les vôtres, nos voisins et les vôtres, ceux que nous connaissons et ceux que nous croisons à aller voter. Chaque voix compte.

 

 

 

DIMANCHE 30 MARS

 

UNE GAUCHE CITOYENNE POUR DIE !

 

 

 

 

Die, Drome, Dauphiné, Rhone Alpes, elections municipales, 2014, gauche
Nous remercions les 926 électeurs qui ont voté pour nous ce 30 mars".
pourdienaturellement, élections, municipales, 2014, Die

A propos des votes au Conseil municipal

Ma grand mère disait: la critique est facile, l'art est plus difficile.

 

Flèche haut Flèche bas